Coinche pro ? Affinez vos techniques.

Niveau pro

categorie-bibliotheque-strategie-niveauxAllez plus loin…

Leonard de Vinci disait « Les détails font la perfection, et la perfection n’est pas un détail.» ce précepte peut totalement s’appliquer à la belote coinchée. En effet, nous vous montrerons dans les stratégies de belote coinche ci-dessous les petits détails qui feront votre succès.

Votre niveau vous permettra de comprendre aisément nos leçons afin de les mettre en application très rapidement.

Par ailleurs, n’hésitez pas à jeter un coup d’œil aux stratégies des autres niveaux afin de réviser vos basiques.

Jouer à la belote tout de suite

Et la palme du meilleur joueur est remis à …

Après avoir lu toutes nos leçons, vous ne trouverez pas d’adversaire à votre taille, vous saurez comment sortir de situations qui vous paraissaient auparavant très compliquées. Notre travail d’écriture de stratégies est unique sur Internet ainsi vous serez un privilégié parmi vos amis. N’hésitez pas à nous faire part de vos astuces personnelles, nous nous ferons une joie d’en faire un article.

La liste des cours de belote coinchée niveau pro:

Début de partie : enchères et annonces


parcours-1Quand on est un joueur d’un très bon niveau, chaque détail compte, surtout en début de partie quand il s’agit d’annoncer ses enchères. En effet, les conventions à ce sujet sont très claires. Du coup, faire une annonce surdimensionnée peut totalement induire en erreur son partenaire et compromettre le gain de la partie..

En attaque


parcours-2Les joueurs pros aiment à se donner des challenges, réussir un contrat avec très peu d’honneur en main en est un. C’est parfois le fait de pouvoir se sortir de situations délicates qui démarque les très bons joueurs de coinche des autres. Voyez ici quelques cas concrets de situations périlleuses.


Mises en situation, cas concret


parcours-3Mettez-vous à la place d’un joueur de coinche pro en étudiant les différentes mises en situations que nous vous proposons ici. Nous savons tous qu’il est impératif d’enchaîner un maximum de parties pour améliorer son jeu. Cependant, il est aussi toujours bon d’analyser certaines phases de jeu pour affûter son esprit d’analyse.

Communiquer avec son partenaire


parcours-4Nous ne vous apprendrons rien en vous disant qu’il est formellement interdit à la belote de communiquer avec son partenaire. Il faut donc trouver d’autres canaux de communication pour échanger des informations. Les enchères et les annonces sont, vous le verrez dans les cours suivants, d’excellents moyens.