Applications de belote sur Windows Phone, avec Beloteenligne.com

Applications de belote sur Windows Phone

Les développeurs de jeux pour smartphones ne semblent pas se bousculer pour développer de nouvelles apps de belote sur Windows Phone. Si la situation s’explique par la faiblesse actuelle de la part de marché des téléphones propulsés par OS de Microsoft, cela laisse un véritable boulevard à Xeno bits pour parfaire son jeu de belote au demeurant fort séduisant. Mais c’est sans compter sur l’arrivée en trombe du studio Exoty qui nous apporte un nouveau jeu de belote multijoueur: Belote en ligne.

Sur Windows Phone, 1 seul jeu multijoueur !

Car la franchise Belote Worldtour était la seule à occuper le terrain. Fort heureusement pour les fanas des jeux de belote, Beloteenligne.fr apporte une version multijoueur !

Belote en ligne – Exoty

Enfin un jeu de belote multijoueur pour les possesseurs de NOKIA et autres mobile équipés de windows ! En plus vous ne serez pas seul car vous allez jouer avec les joueurs de FB, iOS ou Android ! Tout le monde se retrouve donc à toute heure pour jouer des parties de belote ou coinche. En gros, aucune hésitation, si vous avez un windows phone, télecharger ce jeu !

Télécharger l’application ici

Belote Worldtour 2 – Xeno bits

Cette nouvelle version de Belote Worldtour était annoncée comme une mise à jour majeure du premier Opus déjà fort réussi. L’ensemble du game play et graphisme ont été revus et épurés tandis que l’intelligence artificielle a été améliorée. La coinche et la contrée ont été ajoutées dans la version payante. Il ne manque plus qu’une version multijoueurs pour que Belote Worldtour 2 se hisse dans le tiercé de tête des meilleurs jeux de belote sur téléphone.

Télécharger l’application ici (application payante:2,99€)

Belote Worldtour – Xeno bits

Premier jeu de belote a être proposé sur Windows Phone, l’application “Belote Worldtour” n’en ai pas moins une véritable réussite. Si les graphismes sont des plus Kitch, son créateur, Maxime Millet, a posé les bases de sa réussite avec une Intelligence Artificielle assez évoluée et une volonté de le faire évoluer en concertation avec les joueurs.

Télécharger l’application ici.