Belote Andr Free - Evaluation de l’application Android gratuite, avec Beloteenligne.com

Belote Andr Free – Evaluation de l’application Android gratuite

La référence des Apps de Belote offline sur Google Live

L’application “Belote Andr Free” proposée par Arnaud Andrillon ravira les amateurs de belote qui cherchent un “Starring Partner” pour améliorer leur qualité de jeu à la belote. Le jeu propose les variantes classiques, contrées et coinchées de la Belote avec ou sans annonces sans pour autant proposer de version multijoueur. Les avis sont unanimes, il s’agit de la meilleure App de Belote offline sur Android.

Equilibre réussi entre IA, design et jouabilité

Intelligence artificielle

Le joueur est en position sud contre 3 intelligences artificielles (IA) très bien réalisées et dotées de réflexes de jeu parfois étonnant. Votre partenaire s’adapte à votre façon de jouer, il aura tendance à sur annoncer lorsque l’on a fait une annonce agressive pour remporter un contrat. Il a toutefois tendance à commettre quelques erreurs et prend relativement rarement.

En difficulté maximale, l’IA offre un réel plaisir de jeu même pour les joueurs de bon niveau.

Jouabilité

A la manière des meilleures tables de poker en ligne, le système d’enchère dispose d’une jauge qui vous permettra d’annoncer votre contrat et de choisir votre couleur d’atout. Après chacune de vos parties sur la page de statistiques qui vous indiquera votre nombre de victoires ainsi que votre pourcentage de prise réussies.

De nombreuses possibilités de configuration sont proposées :

  • activer la variante tout Atout / Sans Atout pour la coinche
  • possibilité d’activer ou non les annonces
  • possibilité d’activer ou non le mode paysage
  • modifier le nombre de points à atteindre pour une victoire
  • modifier le nombre de tour maximum d’une partie
  • modifier la rapidité d’apparition des cartes posées par l’ordinateur

Design

Le design est sobre, agréable et très fluide. L’environnement graphique est toutefois un peu convenu. Pas de musique prise de tête et intégration respectueuse de la publicité.

Version payante

Vous êtes allergique à la publicité ? Passez en version payante. Pour un peu plus de 2€, le développeur vous a concocté une version libre de toutes réclames.

Téléchargez l’application ici.