Android

Avec les applications de belote sur Android, les possesseurs de Smartphones fonctionnant avec OS leader des téléphones nouvelle génération ont l’occasion de parfaire leur jeu où qu’ils soient et, dans certains cas, de joueur à la belote en ligne grâce à des app multijoueurs.

Comment bien choisir son App ?

La grande majorité des applications de belote sur Android sont proposées en versions gratuites. Ces versions sont intégrales et sans limitations mais affichent des publicités. Quelques éditeurs proposent des versions payantes sans publicité. La possibilité de tester librement les différents jeux de belote vous permettra aisément de trouver le jeu qui vous convient.

Nous espérons que vous trouverez également utile notre classement des jeux de belote sur Android

Belote en ligne, le meilleur jeu de belote sur android

l’application Belote en ligne sur android est sans conteste la meilleure du marché, le design est une réussie totale, il y’a des milliers de joueurs à tous moments car vous jouez avec les joueurs de la version facebook et web. Le tchat est également disponible ainsi que les bonus comme la roue ou le totem.

Belote Andr Free, le jeu de référence

Particulièrement aboutie, l’application “Belote Andr Free” propose une très belle expérience de jeu et un niveau d’Intelligence Artificielle suffisante pour améliorer son niveau de jeu. Seul bémol, il ne propose pas encore de mode multijoueur.

Belote by VirtApp, une app offline crédible

Cette application fera le bonheur des joueurs aimant le dépouillement et une grande fluidité de jeu. Le design est sommaire et le jeu ne propose pas la coinche mais dans l’ensemble VirtApp nous a concocté un jeu de belote plutôt réussi.

AndroBelote, un multijoueur en version Beta

Pour sa version 2, AndroBelote a décidé de se mettre à la belote en ligne multijoueurs. aussi louable soit-elle, cette option n’est pas encore parfaitement stable et a été limité à 50 joueurs en ligne. Pour dépasser le concurrence, il faut aux éditeurs du jeu de palier ces défauts de jeunesse.